Ex nihilo Neil

25 septembre 2019

Ce qu'on fait dans les ombres



Dernièrement j'ai regardé la première saison de What We Do in the Shadows, la série adaptée du film éponyme de Jemaine Clements et Taika Waititi (oui, les mecs de Thor: Ragnarok). C'est rigolo. Mais je préfère le film, que je vous conseille très, très, très vivement si vous aimez les vampires et la comédie. 
Certains ont écrit « c'est au film de vampire ce que Shaun of the Dead est au film de zombies », ce qui est à la fois complètement débile et pas tout à fait faux : en tout cas j'ai ri autant aux deux.

Allez, le début, parce que c'est moi (ne regardez pas le teaser, il contient plein de spoilers). Il y a des sous-titres si vous galérez avec l'accent néo-zélandais.



 
Ah, et je sais qu'il existe une version française, Vampires en toute intimité, avec notamment la voix d'Alexandre Astier, mais... c'est plutôt mauvais (Astier est un très bon acteur mais un très mauvais comédien de doublage), donc je vous conseille vraiment, vraiment la VO.

Aucun commentaire: