*
* *
C'est rigolo parce que les héros sont doublés par Spider-Man et Starlord. |
Déjà, on a été voir Onward (En avant en français, c'est marrant, ça fait un peu « suite de Là-haut », j'imagine qu'après on aura A gauche, A droite, En bas, etc.).
Comme souvent avec Pixar, on s'attendait à un truc moyen, et on s'est retrouvé avec un très bon film, qui part dans une direction relativement inattendue et nous parle finalement plus de la relation entre deux frères. C'est agréable, frais, sympathique, l'univers est original même s'il n'est pas exploité à fond, mais c'est pour mieux se concentrer sur les personnages. Bref, c'est cool.
*
* *
Dans la famille des séries vite vues mais très sympas pour occuper la pause déjeuner, je vous présente Miracle Workers, qui met en scène le travail de Heaven Inc., l'entreprise chargée de gérer la vie sur Terre. Avec Steve Buscemi en Dieu totalement irresponsable, et un très, très bon Daniel Radcliffe en préposé aux réponses de prières totalement dépassé par les événements.
C'est rigolo, c'est suffisamment court pour ne pas avoir le temps de se répéter, et la saison 2 a commencé avec le même casting mais un scénario et un univers totalement différents.
*
* *
La saison 3 de Ducktales a finalement été annoncée et verra son premier épisode diffusé le 4 avril. J'ai hâte.
*
* *
Bij a finalement réussi à réparer intégralement le community center de Stardew Valley. C'est un des principaux objectifs du middle game, c'est un travail de longue haleine qui impose de réunir de nombreux objets de diverses natures, on n'est pas peu fiers.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire