Ex nihilo Neil

19 mars 2021

Ex nihilo Neil 8.43 et une surprise !

Ça y est, ce loooong épisode (commencé en mai dernier !) est enfin terminé. J'espère qu'il vous a plu, moi j'ai beaucoup aimé le dessiner, et j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir où les personnages amenaient le récit (même si j'ai une idée générale de là où je vais, je m'autorise beaucoup d'improvisation dans mes scénarios, et je trouve que ça a bien marché ici).

Vous vous en doutez, la suite, ce ne sera pas pour tout de suite, il faut recharger un peu les accus à intrigue, mais elle viendra.

En attendant, nous allons enfin répondre à ceux qui réclament la possibilité de tout lire d'un coup !

En effet, depuis plusieurs mois, Bij travaille vaillamment à un site regroupant toutes mes histoires dessinées sous une forme plus accessible. Et ça y est, il est en ligne. Il s'appelle La Salle en bas (merci à Oud pour ce titre fantastique), il est ici et vous y trouverez d'ores et déjà mes deux séries « phares », L'Appart' et Ex nihilo Neil. D'autres viendront au fur et à mesure de mes campagnes de numérisation de vieux trucs (les titres Kannenbaum et Cursed évoqueront peut-être des choses aux plus vieux).

Un immense merci (et bravo) à Bij, qui s'est donnée à fond pour que ce site existe. On espère qu'il vous plaira.


7 commentaires:

Bij a dit…

Hésitez pas à nous dire ce que vous pensez du site ! Il est certainement améliorable ^^'

TheWookieOfTheYear a dit…

OH mais mille mercis Bij (et Neil au passage) ! C'est la meilleure nouvelle de ce énième confinement.

Oud a dit…

Ah ben, vous savez qu'il y a une salle en bas ! :-D
En tout cas merci pour ce site. C'est en effet une super bonne nouvelle, surtout en ces temps tourmentés !!

SammyDay a dit…

Excellente nouvelle, merci Bij !

En premier retour, c'est bien fait - bien pour relire ces deux histoires.

Et on va attendre la suite, merci encore pour ce long épisode qui agrandit cet univers ! ;-)

Anonyme a dit…

C'est incroyable, je le voulais, Bij l'a fait (et je ne lui avais rien demandé directement !)
J'avais envie de lire Ex Nihilo Neil depuis un moment mais l'ergonomie du blog ne rendait pas cela facile, du coup grosse flemme. Mais maintenant, plus d'excuse et ça, c'est bien :)

Merci !!

Victor von Jul a dit…

Merdasse je n'ai pas signé mon commentaire au-dessus, c'est pas Anonyme mais Victor von Jul au-dessus :D

Mambo a dit…

Sacrée tranche de vie l'appart!!! Top de découvrir ça, il faudrait juste préciser qu'il y a environ 70 planches. hasta luego