Ex nihilo Neil

21 février 2022

L'heure des vraies polémiques

 


 Parce qu'à moment donné il faut sévir.

5 commentaires:

Victor von Jul a dit…

"face à la cuistrerie, un homme se lève." Après l'Odieux Connard, l'Exécrable Enfoiré ? :P

Neil a dit…

^_^
Boaf, une fois de temps en temps...

Anonyme a dit…

ah ben on en apprend des choses...j'avais oublié ce point du code de la route :D

Oud a dit…

Si je puis me permettre, je ne suis pas tout à fait d'accord avec ton interprétation du panneau. Ce panneau représente 2 dos d'âne successifs. De fait, un creux est créé entre ces 2 dos d'âne, le niveau le plus bas de ce creux est à la hauteur de la route sur le panneau. Or un cassis est un espèce de petit canal qui traverse la rue, donc son niveau le plus bas est en dessous de la hauteur de la rue.
Ce panneau est donc une convention pour désigner soit un cassis, soit un dos d'âne,mais il ne représente pas graphiquement ce qu'est un cassis.

Voilà, il était important que je mette mon grain de sel dans cette vraie polémique :-). J'espère que je ne mettrai pas trop de monde à dos à cause de cette chaussée particulièrement glissante où je m'engage. Auquel cas, si ça arrive, je ferai le dos rond jusqu'à ce que mes opposants me cèdent le passage et reconnaissent la vérité.

Neil a dit…

C'est toi le dos d'âne ;-p