Ex nihilo Neil

03 mars 2023

La Démo Week approche

Aaah, l'Entre-Terre, le mont Gelmir vu depuis Liurna...
L'appel de l'aventure.

 

Comme on pouvait s'y attendre, écrire que je ne savais pas si je relancerais un jour Elden Ring me l'a fait réinstaller et je viens d'y repasser une quinzaine d'heures sans même m'en rendre compte, en reprenant de zéro pour me reperdre avec délice dans l'Entre-Terre. Mais sans pression, tranquillou (c'est d'ailleurs amusant de constater que, une fois qu'on connaît mieux l'histoire et les différentes quêtes, on rate beaucoup moins les PNJ et on trouve le monde beaucoup plus habité).

Comme ces dernières semaines ont aussi été l'occasion de tester quelques démos de jeux rendues disponibles sur Steam, certaines m'ayant réellement enthousiasmé, je vous propose une petite Démo Week la semaine prochaine, durant laquelle je vous présenterai un jeu par jour. Rien de bien fouillé, mais ça me laissera un peu de temps pour mieux bosser la suite.

D'autant que je m'en vais passer le week-end à Chambéry, mais pas pour skier, juste visiter la ville et peut-être pousser jusqu'au lac du Bourget, puisqu'il paraît que c'est beau. Bon week-end !

Aaaah, Chambéry, la ville vue depuis le lac du Bourget...


Aucun commentaire: