Ex nihilo Neil

09 mars 2023

Planet of Lana


Les cinematic platformers, quand vous en avez fait un, vous les avez tous faits, et pourtant on y revient toujours. C'est marrant de voir que ce style qui était totalement tombé en désuétude après Another World est revenu en grâce avec Limbo. Planet of Lana a l'air de se placer complètement dans la continuité, avec un petit gamin qui va parcourir de longues plaines venteuses peuplées de robots tueurs, assisté d'une petite bestiole qui va l'aider en cours de route. C'est très joli et, même si les combats semblent potentiellement un peu frustrants (ce n'est qu'une première impression), ça reste un titre à suivre.

3 commentaires:

Vichenteku a dit…

Ah oui, Julien, je voulais revenir sur un truc qui me turlupine: QU'EST CE QUE C'EST QUE CETTE MANETTE DE M..... QUE TU NOUS AS DESSINE !!!!! Une manette de PS5 aurait tellement été plus à sa place.

Signé, le syndicat des revendeurs de PS5

Neil a dit…

Alors je suis un adepte des manettes X-Box, car je joue sur PC, comme tous les vrais gamerz.
Je joue déjà beaucoup trop, si j'achète une console je suis foutu. Et c'est pourquoi je suis privé de Horizon: Forbidden West, de Ghosts of Tsushima et surtout de Bloodborne, mon Dieu, sortez Bloodborne sur PC, s'il vous plaaaaaît !!!

TheWookieOfTheYear a dit…

Ca va encore être la faute à a manette...