Ex nihilo Neil

15 mai 2023

44

 

Et voilà, aujourd'hui, précisément, 44 ans. C'est fou quand même.

À titre personnel, cette année se passe plutôt bien, puisque mon grand projet de 2023 avance, et que j'ai bon espoir de le mener à terme d'ici septembre. De quoi s'agit-il ? Eh bien rien d'inattendu pour un gars en pleine crise de la quarantaine et n'ayant que peu de goût pour les Rolex et les voitures : j'écris un livre. 

De la fantasy, mais sans elfe ni nain ni chevalier. J'aime beaucoup l'univers et les personnages que j'ai créés, et les ami(e)s auxquels j'ai fait lire la première moitié ont l'air d'adhérer (certaines commentent ici, parfois...), donc je pense que si vous appréciez ce blog, vous aimerez aussi.

Je vous en reparlerai plus tard mais d'ici-là, je continue à travailler dessus, parce que j'adore chaque seconde passée sur ce projet, et je pense sincèrement que c'est l'essentiel.

2 commentaires:

Victor von Jul a dit…

Joyeuse bougie supplémentaire sur ton gâteau !

Oud a dit…

Joyeux anniversaire cher ami :-)