Ex nihilo Neil

03 mai 2023

Ils sont tout puissants

 

Je savais pas quoi faire alors j'ai tiré au sort dans mes souvenirs et me voici avec un fanart de Nuggit.

Qui est Nuggit ? Nuggit est un Rock Lord.

Qui sont les Rock Lords ? C'est une vieille gamme de jouets dérivée des Gobots de la firme Tonka, leur particularité étant de ne pas se transformer en appareil ou en véhicule mais en... rochers. Oui, ils se sont pas foulés sur ce coup-là. Il y a eu un long-métrage, Battle of the Rock Lords, sorti en 1986 qui, à ce que je sache, n'est jamais sorti en France, et les personnages font quelques apparitions dans la série La Revanche des Gobots (la série japonaise, autrement plus classe que le plus connu Défi des Gobots, qui était américain). 

J'ai eu pas mal de Rock Lords quand j'étais gamin, j'aimais bien car ces machins me semblaient indestructibles, en tout cas beaucoup plus costauds que mes Transformers dont très peu sont intacts aujourd'hui.


Aucun commentaire: