Ex nihilo Neil

07 février 2024

Fatale compagnie


Je suis tombé par hasard sur les rediffusions des parties de Lethal Company qui réunissent un groupe de youtubeurs hauts en couleurs, notamment le JdG (et sa mauvaise foi légendaire), Antoine Daniel (et son flegme variable), Mynthos (l'enfant de quatre ans dans un corps de trente-cinq), Zerator (qui joue parfois sérieusement mais choppe régulièrement la connerie), Baghera Jones et Horty (en pleine réminiscence de leurs rôles des cousins Croute) et quelques autres... C'est très con, franchement régressif, mais ça faisait longtemps que je n'avais pas explosé de rire comme ça, alors je partage.

Ah oui, le jeu : une équipe d'ouvriers doit aller récolter des restes dans une vieille usine abandonnée sur une planète de merde pleine de saloperies (l'usine ou la planète ? les deux !). Le système de micro marche à la proximité, donc on n'entend que les copains qui sont proches, et on meurt très vite et très bêtement... Un jeu auquel je ne toucherai jamais, mais qui m'a pourtant prodigué des heures de rigolade.


Je vous mets le premier parce qu'il vaut franchement mieux les voir dans l'ordre si vous voulez comprendre quelque chose.

Aucun commentaire: