Ex nihilo Neil

26 février 2024

On recommence, on y croit

 

Je tente une dernière fois de créer un vrai groupe Facebook qui permette de relayer les parutions du blog, et d'autres bêtises parfois. Il se trouve ici (ou vous pouvez cliquer sur l'image ci-dessus, ou sur l'icône dans la colonne de droite).

Vous aurez sans doute compris depuis le temps que je ne suis pas un expert des réseaux sociaux (je crée un groupe FB pour relayer les parutions d'un blog, autant dire que je suis resté dans les années 2000). J'ai tenté Instagram mais je n'y comprends pas grand-chose (j'y ai même du mal à suivre les parutions des gens que j'apprécie), inutile de préciser que TikTok ou X/ex-Twitter ne sont pas pour moi... et en vrai je ne comprends déjà plus trop Facebook. Avant, quand j'ouvrais mon « mur », je voyais les dernières publications de mes amis. Maintenant au mieux j'en ai une, suivie d'une multitude de mèmes et autres conneries (et de filles à poil) qui ne me concernent en rien. J'imagine qu'on ne reviendra jamais au FB d'avant, ce qui n'est pas bien grave, mais j'aimerais bien une alternative vaguement correcte...

Bon, en attendant le groupe existe et vous pouvez le rejoindre.

Aucun commentaire: