Ex nihilo Neil

13 septembre 2021

1 semaine en 9 cases

Toujours pleine de motivation, Bij vient de mettre en ligne sur La Salle en bas mes vieilles chroniques 1 semaine en 9 cases, que je dessinais en 2012 pour le site Le Grand BazART. C'est vieux mais ça reste sympathique, et les fans remarqueront que j'ai réutilisé le principe plusieurs fois par la suite...

C'est rigolo parce que c'était une époque particulièrement riche, on voit notamment ici ma première rencontre avec Max Bird (qui ne s'appelait pas encore comme ça), ma découverte d'Usul, les premiers concerts avec ma chorale et la sortie de Prometheus (avec lequel je suis beaucoup trop coulant).

Vous pouvez vous replonger dans cette époque bénie ici.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci, j'ai pu re-découvrir ces petites merveilles :)
C'est tout à fait dans le style des Rogatons de Boulet, j'adore !