Ex nihilo Neil

12 octobre 2021

Evil Weektober 3

 


4 commentaires:

Oph a dit…

Malmoth !

Calikrillimero a dit…

Comme j'ai mis sur Facebook, Malmot de Clémentine (je pense que c'est Oph qui a la bonne orthographe après coup ��)

Neil a dit…

Bravo, en effet, c'est bien Malmoth, un méchant qui en aura traumatisé plus d'un, lui aussi doublé par Roger Carel d'ailleurs (et ça fait bizarre d'entendre un monsieur aussi gentil faire la voix d'un être aussi sordide).
Clémentine était une série plutôt particulière qui aura elle aussi beaucoup marqué ceux qui l'ont vue (en fait je me souviens surtout des méchants qui finissaient dans la grande marmite de Malmoth, c'était plutôt malsain).

Victor von Jul a dit…

Je me souviendrai toujours de cette phrase de Malmoth : "Je te torturerai avec amour !" Glaçant...