Ex nihilo Neil

08 octobre 2021

Pas tout à fait Inktober

Un ami m'a offert un très beau stylo pour mon anniversaire (avec juste cinq mois de retard), en me rappelant innocemment que c'était Inktober en ce moment. 

Inktober, c'est un défi où les dessinateurs du web peuvent s'amuser à encrer sur des thèmes précis. Je ne l'ai jamais fait alors que c'est bien le genre de trucs qui me plaît d'habitude... seulement ça tombe toujours en octobre (d'ailleurs... aaaaah... je viens de comprendre le jeu de mot !), et en octobre, les journées raccourcissent, et je croule toujours sous le taf. En plus les thèmes de l'année ne me motivent pas plus que ça. 

Puis j'ai eu une idée !

Rendez-vous donc la semaine prochaine pour un petit jeu qui courra du lundi au vendredi. Je n'en dis pas plus, si ce n'est qu'il n'y aura rien à gagner, que ce sera nostalgique et geek, comme il se doit sur ce blog.

A lundi donc pour le...


 

3 commentaires:

SammyDay a dit…

Toujours partant pour un petit jeu (tant qu'on me demande pas trop de dessiner, c'est pas mon fort... mais on sait jamais).

Victor von Jul a dit…

Bad is good ! Ca rappelle des souvenirs, ça :)

Oud a dit…

Oui le "bad is good" est téléphoné, non ? :-D :-D