Ex nihilo Neil

14 octobre 2021

Evil Weektober 7

 


4 commentaires:

Neil a dit…

Il a été trouvé sur Facebook (avec une rapidité déconcertante, je dois dire). Allez, encore une chance ici. Bon courage.

Vichenteku a dit…

bah là je vois très bien la série, il est le père du héros (star wars quand tu nous tient) mais impossible de remettre la main sur le titre qui est le nom du héros si je ne m'abuse.

Vichenteku a dit…

Et voilà ça m'est revenu, Chris Colorado et le Grand Thanatos. Librement inspiré d'un méchant de dessin animé Pixar.

Neil a dit…

Bravo !
Chris Colorado, une série aussi complexe et intéressante qu'elle était moche et mal animée (alors qu'elle date de 2000). Dire que Thanatos est le père du héros est en soi un spoiler, mais de toute façon, pour spoiler la série intégralement il faudrait un site web entier. Qu'on se souvienne surtout que son intrigue a des tiroirs dans ses tiroirs, ce qui n'est pas évident au premier abord...