Ex nihilo Neil

13 mars 2024

Back to SC2

 

 

En ce moment YouTube est plein de gens qui ont l'air de s'éclater sur Helldivers 2, et par effet FOMO (auquel je suis assez sensible), j'ai très envie d'aller trucider de l'insectoïde à la Gatling moi aussi. Mais bon, je résiste en attendant les soldes et des potes susceptibles de m'accompagner, du coup j'ai relancé StarCraft 2, qui reste un bon moyen de désinsectiser sans se prendre la tête.

Ça me fait penser que j'ai aussi voulu tester Stormgate, le projet de STR des anciens de Blizzard qui ont fui ce studio en perdition pour aller bricoler leur propre Warcraft 4 en douce. J'espérais un bout de campagne, mais la démo ne contient que du PvP, donc aucun intérêt pour moi qui n'ai clairement ni le temps ni la patience d'apprendre des build orders par cœur. J'attendrai la sortie officielle.

Ah, quand j'écris Warcraft 4, je rigole pas hein. Impossible de ne pas y penser.
On sait jamais, si l'histoire est bien j'en reparlerai.


Aucun commentaire: