Ex nihilo Neil

14 avril 2021

24 × 7 = 168


 

Comme vous le savez tous, le site La Salle en bas est accessible et vous permet dorénavant de lire facilement mes différentes BD publiées sur le blog et ailleurs au cours des dernières années.

Bij vient tout juste de le mettre à jour et vous pouvez désormais aussi y retrouver mes différentes participations aux 24 Heures de la BD, épreuve mythique du festival d'Angoulême (éditions de 2011 à 2017). J'ai souvent reçu des compliments sur mes tentatives de me plier aux consignes parfois retorses, j'espère qu'elles vous plairont encore.

2 commentaires:

SammyDay a dit…

Toutes ces histoires sont d'un haut niveau (j'ai particulièrement apprécié "compte à rebours" et "terminus", scénarios dignes de grands éloges).

Neil a dit…

Merci beaucoup, tu vas me faire rougir... ^_^
C'était vraiment une chouette épreuve, qui correspond assez à ma manière d'écrire.
Si ça revient, peut-être que j'en referai...