Ex nihilo Neil

04 janvier 2023

Elle est fraîche mon année, elle est fraîche !


Oui, une très bonne année à vous. Même si sur pas mal de points, on y croit moyen, on va tâcher de rester positifs.

Sachez qu'en ce qui me concerne, 2023 devrait voir apparaître quelques changements professionnels. Je n'ai pas encore tous les détails, mais en gros plusieurs de mes clients ont subi de gros changements en interne, et je ne sais pas encore comment tout ça va m'impacter. Je suis serein, hein, mais il y a un potentiel de changement, ce qui est toujours particulier après deux-trois années de fonctionnement tranquillou. C'est en fait assez stimulant.

Concernant le blog, ce devrait être relativement invisible : je reste sur une périodicité de trois posts par semaine, en m'efforçant de mettre un dessin à chaque fois. Je n'ai pour l'instant pas prévu d'épisode d'Ex nihilo Neil cette année, mais qui sait, ça peut me prendre d'un coup.

Je bosse en revanche sur un autre projet perso, dont je vous reparlerai beaucoup plus tard, mais j'ai bon espoir d'aboutir à un résultat convenable qui devrait plaire aux habitués du blog. C'est du long terme, et ça devrait m'occuper une bonne partie de l'année.

D'ici-là on se retrouve prochainement, pour parler de cinéma, de BD, de jeux vidéo et de geekeries diverses. Bonne galette à vous !


1 commentaire:

Victor von Jul a dit…

Bonne et heureuse année à Bij et toi !