Ex nihilo Neil

23 janvier 2023

Lapinou Year

 

Hier, c'était le nouvel an chinois, qui célèbre l'avènement de l'année du Lapin d'eau. Pour nous ça veut dire deux choses :

  • un nouvel event sur Don't Starve Together avec des Bunnymen qui font une soirée pyjama et des batailles d'oreillers ;
  • un bon repas avec nos amis dans un resto asiatique parisien trié sur le volet.

Mais j'ai aussi fait ce dessin qui n'est pas ultra léché, ni colorisé parce que je n'avais pas le temps, mais dans lequel vous pouvez toujours vous amuser à reconnaître tous les lapins.

Et sinon, la blague du titre est sans aucun doute la meilleure de l'histoire des blagues, et on la doit bien entendu au stream de Karim Debbache, l'homme le plus drôle de l'histoire d'Internet.

3 commentaires:

SammyDay a dit…

De gauche à droite :
- Quickie
- Lola Bunny (Space Jam)
- Roger Rabbit
- ?
- Lapinot
- Eusèbe (De capes et de crocs)
- Pan-Pan (Bambi)
- Kevin (Kevin & Kell)
- Nanabozo (Yakari)
- Babs Bunny (Tiny toons)
- ?
- Buster Bunny (Tiny toons)
- Frank (Donnie Darko)
- Pierre Lapin (Beatrix Potter)
- Coco Lapin (Winnie l'ourson)
- Were Rabbit (Wallace & Gromit)
- Bugs Bunny
- Judy Hopps (Zootopia)
- Max (Sam & Max)
- Marvin rouge (Donjon Crépuscule)
- les lapins crétins
- Frère lapin (Mélodie du sud)
- Isidore et Clémentine (Croque-vacances)
- Miyamoto Usagi
- Oswald (Walt Disney)
- le lapin blanc (Alice au pays des merveilles)
- Serge (le lapin du métro parisien)
- ?

Bon, il m'en manque 3, mais je suis déjà bien content. Merci pour le petit jeu du lundi !

Neil a dit…

Techniquement il t'en manque cinq, mais bravo en effet. ^_^

SammyDay a dit…

Ach, j'ai mal compté... mais je ne vois pas quand même. Pas grave !