Ex nihilo Neil

18 avril 2020

Faire du fanart

Voilà, j'ai fait mon 6fanartschallenge, et j'en suis tellement content que j'en referai sûrement un autre la semaine prochaine, donc vous pouvez continuer à proposer des trucs (j'en ai déjà pas mal en réserve, mais on sait jamais).

Pour l'instant nous avons donc ici les propositions de Vanessa (Buffy), Chloé (Jar-Jar), Anne-Laure (Arya), la fille du Wookie de l'année (Falkor), Bij (Gomez) et le fils du Wookie de l'année (Krtek).
Merci à toutes et tous, c'était très cool.

4 commentaires:

SammyDay a dit…

très bonne Arya !

WookieOfTheYear a dit…

Le fils du Wookie de l'année est tout simplement ravi !
Merci !
En plus, tu as également fait la propal de la fillle du Wookie de l'année et moi, ça me sauve ma journée ! Double merci !

Nouvelles propositions :
- Pupuce (le Fossoyeur)
- La méchante sorcière (de l'Est ou de l'Ouest, je sais jamais, bref celle qu'on voit en entier, hein) du magicien d'Oz
- Link (soufflé par le fils du Wookie de l'année)

Victor von Jul a dit…

Belle contribution, bravo !!

Neil a dit…

Merci à tous. C'est désormais quasi sûr, il y en aura d'autres, donc continuez à proposer des trucs.
Ah, et c'est la méchante sorcière de l'Ouest. C'est facile, en anglais c'est une allitération : Wicked Witch of the West.
(A noter que dans Wicked, le personnage de sa sœur, la sorcière de l'Est, est présent et important)